© 2018 Shaoline73. Créé avec Wix.com

À PROPOS

*L’association a fleur de peau  a mis en place le supermarché de l’art en 2012 .

Cet évènement artistique existe dans plusieurs  villes en France comme à l’étranger sous différentes  formes, mais dans le même esprit .

Le principe de cette exposition vente est de proposer des travaux d’artistes à prix abordable, accessibles à tous  allant de 10 à 200€. A Carmaux y sont exposé : peintures, dessins, sculptures, livres d’artistes, arts textiles

*Le supermarché de l’art détourne  les codes de la grande distribution , une mise en scène originale présente le travail des artistes, pas d’accrochage, pas d’encadrement les œuvres mises sous transparents  sont  simplement installées dans des caisses des caddy des tables  pour mettre l’œuvre au plus près du public qui vas se déplacer d’ un bac à l’ autre en toute tranquillité  et découvrir les  travaux de tous les exposants .

*Les œuvres exposées ont fait l’objet d’une sélection préalable pour garder la qualité des travaux de cette manifestation.

*Les participants nous font parvenir leurs œuvres de plusieurs départements, entre 40 et 60 artistes participent selon les années .

*Chaque année un invité d’ honneur  expose ses œuvres  et  participe au supermarché de l’ art .

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now